Côte d’Ivoire — Pepsico : Ils l’ont fait ! (part 2)

Il y a de cela quelques jours, j’écrivais un article sur les affiches publicitaires de l’entreprise Soft Drink sur la gamme de boissons gazeuses de Pepsico. Les boisions gazeuses misent en vedette par Soft Drink , sont Pepsi Cola, Mirinda Orange et 7up.
Dans mon premier article sur le sujet, j’avais émis l’idée de me procurer l’une de ces boissons afin de voir si effectivement cette campagne publicitaire que l’on voit un peu partout dans les rues et grandes artères de la capitale ivoirienne tient ses promesses.

Le prix

 

La décision de tester par moi-même l’un des produits de Soft Drink , qui est rappelons l’embouteilleur exclusif de la marque PEPSI en Côte d’Ivoire, ne c’est pas fait trop attendre, vue cette chaleur qui prévaut dans la capitale économique de Côte d’Ivoire ces jours-ci.
Mon choix s’est vite porté sur Miranda Orange . J’ai pu me procurer une bouteille dans l’un des supermarchés de Cocody-Angré.
Le prix de la marchandise ? 900 FCFA TTC. Notons qu’il n’est pas rare de trouver le format de 1.5L au prix de 1000 CFA dans certaines surfaces ou boutiques .

 

Une bouteille de 1,8 litre à partager en famille par exemple

La première des choses qui attire l’attention du shopper est sans doute la mention « 300 ml gratuits ». En effet, cette mention de couleur blanche sur fond vert se retrouve pratiquement sur tout le tour de la bouteille. Impossible de rater ce message pour quiconque possédé ou pose son regard sur le produit.
En tout j’avais 1,8 litre de boisson gazeuse que j’ai pu partager avec mes frères et sœur.
On dira donc qu’avec la nouvelle gamme de produit de Pepsico , nous avons 300 ml en plus sur les bouteilles à des prix abordables .