Côte d’Ivoire-Vidéo : Il consomme 500 francs de crédit et gagne une villa de 39 millions

Le jeu « Gagne ta maison » lancé par MTN Côte d’Ivoire le 9 février connait son 2ème heureux gagnant. Mercredi 25 février, M. Djakaridja SANGARE a reçu sa maison située à Cocody Angré  Château des mains  de Monsieur Moïse SASSO, Directeur des Ressources Humaines de MTN Côte d’Ivoire.

 

Le numéro de Monsieur. Djakaridja SANGARE, résidant à Baoulékro dans la commune de Daoukro, a été tiré au sort le mardi 24 février, parmi les clients ayant atteint leur objectif de consommation de la semaine. Informé par une équipe d’agents de MTN de la région, il s’est rendu à Abidjan le mercredi 25 février 2015 pour visiter et prendre possession de  sa maison située à Cocody Angré, bâtie sur une surface de 200 m, constituée de deux (2)  chambres et d’un salon. « Souvent, nous participons à des jeux sans vraiment y croire. Je remercie Dieu pour cette grâce et MTN pour avoir pensé  à ses clients en nous offrant un bien aussi précieux dans le cadre de ce jeu. Je promets d’être un ambassadeur de la marque MTN auprès des autres abonnés à Daoukro », a déclaré ce père de famille âgé de 28 ans. Notons que le gagnant à consommé un crédit de communication d’une valeur de 500 fcfa avant d’être tiré au sort .

 

Monsieur Moïse SASSO, Directeur des Ressources Humaines de MTN Côte d’Ivoire, représentait MTN Côte d’Ivoire lors de la cérémonie de remise des clés. « MTN CI respecte sa promesse et offre chaque semaine une maison. MTN CI est heureux de pouvoir, à travers ce jeu, offrir ces maisons aux heureux gagnants du jeu « Gagne ta maison », a précisé Monsieur SASSO.
Monsieur Moïse SASSO, Directeur des Ressources Humaines de MTN Côte d’Ivoire ET M. Djakaridja SANGARE
Monsieur Moïse SASSO, Directeur des Ressources Humaines de MTN Côte d’Ivoire ET M. Djakaridja SANGARE

 

Initié depuis le  9 février dernier, le jeu «  gagne une maison » de MTN Côte d’Ivoire permet d’obtenir des bonus et participer chaque semaine, pendant 12 semaines, à un tirage au sort pour remporter les lots suivants  :

 

  • 1 villa située à cocody Angré
  • 1 des 30 IPhone 6 de la semaine
  • 1 des 1 000 transferts de la semaine d’un montant de 10.000 F CFA via MTN Mobile Money

Le principe du jeu est simple : « plus on consomme, plus on gagne ». Chaque client MTN reçoit par SMS un objectif de consommation hebdomadaire attribué en fonction de ses habitudes de consommation. S’il atteint, ou dépasse, cet objectif, il reçoit automatiquement du bonus et participe au tirage au sort pour la maison et les autres lots en jeu.

 

Il est à noter que toutes les habitudes de consommation sont prises en compte : appels, SMS, navigation sur internet. Après le tirage au sort en présence d’un huissier, MTN contacte le gagnant via le numéro 05 77 77 77 et le rencontre pour lui ’annoncer son gain.