COTE D’IVOIRE : L’opérateur MTN pose les premières pierres d’une cité pour son personnel.

Le jeudi 05 février 2015, a lieu la cérémonie de la pose de première pierre de la cité NELSON MANDELA. Cette cité qui comportera 220 villas est destinée aux salariés de MTN Côte d’Ivoire. L’opération immobilière sera menée par la SICOGI, partenaire du projet.
Pose de pierre de la cité NELSON MANDELA MTN
La société MTN Côte d’Ivoire, fidèle à son ambition d’ »employeur de choix et de référence » accorde une part importante à la gestion de la ressource humaine. Ainsi, ce sont 220 villas de plain-pied et en bande qui seront bâties dans la commune de Port-Bouet, au profit des membres du personnel de MTN Côte d’Ivoire. Monsieur Wim VANHELLEPUTTE, Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire a dit être « heureux et fier d’être le premier responsable d’une société de référence en Côte d’Ivoire.»
A cette cérémonie de pose de première pierre, plusieurs autorités étaient présentes, entre autre : Monsieur Wim VANHELLEPUTTE, Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire, Monsieur Loukimane CAMARA, Directeur Général de la SICOGI, Monsieur Ibrahim BAKAYOKO,  le Président du Conseil d’Administration de la SICOGI, Monsieur Laurence SINDANE, ambassadeur de la République d’Afrique du Sud en Côte d’Ivoire, Messieurs les représentants de la mairie de  Port-Bouet et de plusieurs ministères.
En marge de cette cérémonie, les responsables de la SICOGI ont laissé entendre que leur société envisage réaliser au cours des prochains mois, des programmes immobiliers sur le concept des « smart homes » (maisons intelligentes basées sur les TICs). Ces maisons équipées de la fibre Optique permettront ainsi à leurs  propriétaires et locataires d’avoir pleinement accès aux TICs selon les normes internationales. La SICOGI a invité   à se joindre à ce projet novateur.