Moov Côte d’Ivoire revoit à la baisse les prix de ses forfaits internet

Ce vendredi 07 novembre 2014, l’opérateur de téléphonie mobile Moov Côte d’Ivoire (Moov CI), a convié une cinquantaine de blogueurs ivoiriens a un afterwork à l’espace Champs Élysée sis aux deux plateaux en face de l’École Normale d’Administration (ENA) sur le bord du boulevard Latrille. Cette rencontre, organisée par l’agence E-Voir avait pour thème principal : « Afterwork No Limit avec les Blogueurs de Côte d’Ivoire ».

Moov CI casse prix

Au cours de cet afterwork. l’opérateur de téléphonie mobile a annoncé que de nouvelles mesures ont été prises afin de permettre à ses abonnées de bénéficier de plusieurs avantages.

Principalement trois points ont été développés à savoir l’offre Moov internet, le service de paiement mobile, Flooz mobile money et l’offre Moov Merci.

Concernant l’offre Internet mobile de Moov , les prix ont été revus revu à la baisse et la qualité optimisée, nous a-t-on expliqué. En effet, selon les dires des représentants de l’opérateur à cet afterwork, Moov CI à la meilleure offre internet en terme de cout du marché. Il est désormais possible pour tous les abonnées disposant d’un terminal compatible internet 2 G ou 3 G+ d’accéder à Internet à partir de 100 CFA (voir image en dessous pour le détail des offres data moov).

Forfait Moov Internet

Forfait Moov Internet

Du côté du service de paiement électronique Flooz mobile money, il y a eu certains changements. En effet, les abonnées Moov pourront désormais payer leurs factures d’eau et d’électricité à partir de leur compte Flooz. Une campagne sera progressivement déployée afin que tous les abonnées puissent maitriser les différentes étapes de paiement via Flooz mobile money. Ce qu’Il faut savoir, c’est qu’il est possible aux abonnés de payer* leurs factures soit :

  • Par anticipation, selon les moyens
  • par tranche,
  • Ou en un seul paiement

Pour faire des achats via le service flooz l’abonné devra composer la syntaxe * 155# et suivre les instructions.

Autres faits marquants de ce service de paiement électronique, les abonnées des services Orange money ou MTN mobile money peuvent recevoir des transferts d’argent depuis des comptes Flooz mobile money.

Moov Merci.

Les abonnées Moov pourront bénéficier de SMS, d’internet et de bonus gratuits s’ils font la syntaxe * 250#. Ce service de l’opérateur dénommé Moov Merci est une sorte de récompense pour les clients qui auront atteint un certain quota mensuel de consommation compris entre 2000 CFA et 45 000 CFA. Pour 2000 FCFA de consommation mensuel par exemple le client bénéficie de :

10 minutes tous réseaux

de 20 SMS vers les numéros Moov

de 50 Mo de data internet

Une clé 3G+ offerte par Moov à chaque blogueur.

Les blogueurs présents à cet afterwork ont reçu chacun un lot contenant une clé internet avec 5 Go de data, un bloc note et un T-shrit à l’effigie de la marque. Ce cadeau symbolique permettra à chacun des blogueurs de tester et de se faire une idée de la 3.75 G de l’opérateur Moov CI.

Aussi, les responsables de la compagnie ont souhaité que ce genre de rencontre se tienne le plus souvent afin que tout un chacun puisse faire des critiques et suggestions pour le bonheur des consommateurs.

Aperçu des lots offert par Moov CI aux blogueurs

Aperçu des lots offert par Moov CI aux blogueurs

 


*en fonction de la date limite fixée par la SODECI ou la CIE